Garage Lanzilotto
l'historique

Le garage Lanzilotto à commugny à une histoire derrière lui et pour ceux qui ne la connaisse pas voici un petit résumé de celle-ci.

Le garages Lanzilotto a pour but unique: vous satisfaire. Pour cela tout est mis en œuvre. En effet, nous vous offrons les services d'un grand garage dans un cadre familial et chaleureux. Outre une formation rigoureuse et régulière, de gros travaux ont été entrepris à Commugny pour mettre au gout du jour l'ancien garage de Commugny. En effet la construction d'un nouveau batiment nous permet maintenant d'élever encore notre niveau de qualité. Mais revenons à l'historique de notre garage.
 
 

1981

Agence Opel

C'est en 1981 que nait le Garage de Mies qui devient agent Opel en 1982 et qui l'est toujours depuis. En 1985 Téo rejoint l'entreprise familiale et c'est suite au départ prématuré de son père Guiseppe lors de l'année 2001 qu'il en prendra la gestion avec sa mère Félicia et sa sœur Sonia.

 

Reprise de Commungy

Le garage de Commugny a été repris part la famille Lanzilotto courant 2000. C'est pour palier à un manque dans la région que l'équipe de Mies s'est scindée en deux afin d'offrir un service de qualité dans deux lieux différents, il n'est en effet jamais simple d'organiser le dépôt de sa voiture pour une réparation..

2000

 

Mar 25, 2016

Agrandissement

C'est en 2009 que des travaux d'agrandissement sont entrepris pour donner une autre dimension au garage de Commugny. Agrandissement de l'atelier création d'un espace de vente (vitrine) , d'un lieu de stockage de pneumatiques, et d'une partie administrative. Terminés courant 2010 les travaux auront été réalisés dans les règles de l'art et en respectant une chartre écologique précise (limitation des matériaux lourds) et innovante au niveau de l'architecture.

 

Aujourd'hui

Une équipe tout aussi motivée saura vous recevoir dans un cadre chaleureux qui ne cesse d'évoluer. C'est pour cela et aussi pour bien d'autres choses que nous nous ferons un plaisir de vous acceuillir en nos locaux. A bientôt T.Lanzilotto

2016